Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this page
  • Base Camp Trek - Ladakh

Ladakh

Cette région du Nord de l’Inde, longtemps appelée le Petit Tibet, se situe au-delà de la chaine himalayenne : elle est donc peu sujette à la mousson ce qui en fait une belle destination estivale. Accessible par la route, depuis Srinagar ou Manali, elle est aussi reliée à Delhi par des vols quotidiens ce qui permet d’assister à certains festivals religieux en plein cœur de l’hiver. Malgré les routes qui progressent, ces trois régions sont des univers de trek, d’aventure et de culture incomparables qui offrent une panoplie de voyages possibles quasi illimitée. Nos offres vont du trek facile de quelques jours à beaucoup plus soutenu.

Nous n'avons pas de départs fixes pour les régions de Zanskar et Spiti. Veuillez nous contacter pour toute demande sur mesure.

Le Ladakh, terre de randonnée

Située au-delà des grands Himalayas, le Ladakh et le Zanskar sont comme le Tibet peu sujets à la mousson et en fait donc une destination de randonnées idéale en été.  Les hauts plateaux semi-désertiques qui alternent avec les villages oasis blottis au milieu des champs d’orge offrent aux amoureux du trekking des randonnées variées et illimitées.

Accessible par la route, depuis Srinagar ou Manali, le Ladakh est aussi relié à Delhi par des vols quotidiens ce qui permet d’assister à certains festivals religieux en plein cœur de l’hiver pour une experience sur mesure unique et francophone grâce à nos guides formés par nos soins.

Voyage au Petit Tibet

Outre la randonnée, la richesse culturelle du Ladakh  et du Zanskar est inégalée dans le monde tibétain et offre une grand variété de voyage découverte que nous vous préparons sur mesure : le vieux bazar de Leh sur l’ancienne route de la soie, les grands monastères d’Hemis, Lamayuru ou Phyang, les petits ermitages nichés au creux des falaises ou les peintures d’Alchi classées au Patrimoine Mondial  sont autant de découvertes qui ont rendu célèbres les voyages au Ladakh depuis l’ouverture en 1975.

Voyage au Ladakh sur mesure

Nous n’avons pas de départs fixes francophones pour le Ladakh mais nous organisons des voyage de découverte ou de randonnée sur mesure accompagnés par nos ladakhis francophones. Donnez-nous des dates, le nombre de personnes, vos souhaits et vos rêves et vous vous préparerons une balade ladakhie sur mesure.

Affinez votre recherche
Masquez le filtre  
Voyage Base Camp Trek : Trek de Lamayuru à la vallée de l’Indus
 Ladakh
Trek de Lamayuru à la vallée de l’Indus
>> Voir les détails
Durée : 14 jours
Marche : 8 jours
 
Prix à partir de :
880 € 
Voyage Base Camp Trek : Grand trek de la vallée de l’Indus aux grands lacs himalayens
 Ladakh
Grand trek de la vallée de l’Indus aux grands lacs himalayens
>> Voir les détails
Durée : 21 jours
Marche : 16 jours
 
Prix à partir de :
1 340 € 
Voyage Base Camp Trek : Entre Ladakh et Karakoram
 Ladakh
Entre Ladakh et Karakoram
>> Voir les détails
Durée : 15 jours
Marche : 10 jours